Aller au contenu

Américains
Thrillers

Auteur : Douglas Preston & Lincoln Child

Douglas Preston & Lincoln Child - Descente en enfer (1.345 consultations)

5/1012345678910

Douglas Preston & Lincoln Child - Descente en enfer

Douglas Preston & Lincoln Child - Descente en enfer (2012). C'est le troisième et dernier roman de la série "Hélène" après "Fièvre mutante" et "Vengeance à froid". Plus fort que James Bond !

Malgré des moments forts et un suspense prenant, les auteurs en font trop et le roman ne devient plus crédible. Dommage ! (605 pages)
» Voir la fiche complète

Douglas Preston & Lincoln Child - Vengeance à froid (1.386 consultations)

6/1012345678910

Douglas Preston & Lincoln Child - Vengeance à froid
Douglas Preston et Lincoln Child - Vengeance à froid (2012). Ce roman est la suite de "Fièvre mutante". Je ne peux pas vous raconter l'histoire mais sachez que l'on va de rebondissements en rebondissements, tous plus incroyables les uns que les autres. L'inspecteur Pendergast est vraiment très fort ! Trop sans doute pour être vraiment crédible... On passe un bon moment même si la fin sera dans le troisième opus. Attendons... (412 pages)
» Voir la fiche complète

Douglas Preston & Lincoln Child - Fièvre mutante (1.403 consultations)

6/1012345678910

Douglas Preston & Lincoln Child - Fièvre mutante
Douglas Preston & Lincoln Child - Fièvre mutante (2011). La femme d'un inspecteur du FBI a été dévorée par un lion, il y a douze ans lors d'un safari... L'inspecteur Pendergast, un gentleman qui se déplace en Rolls avec chauffeur, finit par découvrir qu'il s'agissait d'un meurtre... On se retrouve dans une intrigue très alambiquée et bien huilée. On ne voit pas le temps passé même si la fin n'est pas vraiment la fin mais le premier tome d'une trilogie. On se laisse emporter par...
» Voir la fiche complète

Douglas Preston & Lincoln Child - Le grenier des enfers (1.022 consultations)

6/1012345678910

Douglas Preston & Lincoln Child - Le grenier des enfers
Douglas Preston & Lincoln Child - Le grenier des enfers (1997). Deux cadavres à moitié dévorés sont découverts dans les égouts de New York. L'inspecteur Pendergast du FBI soupçonne très vite un monstre qui vivrait dans les sous-sols gigantesques et sans fin de la ville tentaculaire... Un thriller passionnant qui se lit très vite et qui me fait penser à H.G. Wells et à Indiana Jones. Un bon moment assuré, écrit pour le plaisir. Se dévore.. (536 pages)
» Voir la fiche complète