Aller au contenu

Imprimer cette fiche Fermer cette fenêtre

Ce roman a été enregistré le dimanche 15 janvier 2017 par Guy Renault et a été consulté 5.231 fois

  • 7/10
  • Auteur : B.A. Paris

Description

B.A. Paris - Derrière les portes

B.A. Paris - Derrière les portes (2016/2017). Grace et Jack sont un couple aisé qui vit dans une belle maison. Grace s'occupe de son foyer et Jack est avocat. Seule ombre au tableau : Millie la sœur de Grace qui est trisomique.

Voilà ce que tout le monde voit... Seulement, derrière les portes, quand elles se referment, c'est un tout autre univers que l'on découvre avec effarement ! Jack séquestre Grace sans que personne ne s'en doute même pas ses amies proches ni sa famille... L'intelligence de Jack est machiavélique et redoutable...

Grace vit dans l'horreur, un cauchemar permanent... L'auteure sait faire monter la tension progressivement jusqu'à la fin. Le suspense nous tient à bout de bras au-dessus de l'horreur absolue. Pourtant pas de descriptions sordides ni de scènes sanglantes dans ce thriller étonnant. Attention cependant car vous risquez d'être happé par ce roman terrible !

Je ne vous en dirai pas plus car je ne veux pas vous gâcher le plaisir de découvrir ce roman passionnant, poignant et addictif ! Bonne nuit... blanche !

Un grand Bravo pour un premier roman ! (318 pages)