Commentaires des internautes (2) - Déposer un commentaire
Ce roman a été enregistré le samedi 23 avril 2011 par Polac et a été consulté 7.340 fois
Vous pouvez noter ce roman en cliquant sur les étoiles ci-dessous.
Guillermo Martinez - La mort lente de Luciana B. (2007). Les personnes proches de Luciana meurent de mort naturelle... Un écrivain talentueux écrit un roman où il invente ces morts... On navigue en plein cauchemar. On attend les prochains décès avec angoisse. Où est la vérité ? Que se passe-t-il vraiment ? Très bien écrit, très littéraire et prenant. Difficile de poser le livre, on veut connaitre la suite, tout de suite. Me fait un peu penser, dans un autre registre, à Shutter Island de Dennis Lehane. (257 pages)
Commentaire laissé par rotko le 27/04/2011 à 20h17
Bonjour,
oui, un excellent roman et on se demande si on doit croire le narrateur de cette histoire, du moins dans ses interprétations. Ne serait-il pas abusé parce qu'il entend ?
or on lui livre deux versions contradictoires des événements qui arrivent à Luciana : celle-ci penche pour des faits criminels, et un personnage de l'histoire assure le narrateur qu'il s'agit de coincidences fortuites.
bizarre, bizarre...
bien à toi, Polac et merci de nous avoir accompagné dans cette lecture, j'espère que nous lirons encore de concert ou de conserve, les deux se disent, et se pratiquent :-)
Commentaire laissé par Polac le 27/04/2011 à 09h55
Ce roman fait l'objet d'une discussion passionnée sur :
Je vous conseille vivement de la consulter !
Polac
Veuillez utiliser le formulaire suivant pour nous soumettre votre commentaire.
Le formulaire ci-dessous vous permet de recommander le roman Guillermo Martinez - La mort lente de Luciana B..